Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesses de connexion avec le Modem Technicolor

bonjour, le 22.09.17 , un technicien est venu me remplacé mon modem Netgear car il commençait à déconné au niveau de wifi , il me la remplacer par un modem Technicolor mais depuis ce vendredi , ma vitesse est beaucoup trop basse par rapport à ce que je devrais avoir et maintenant , j'ai le wifi qui

Problème

51

6

0

Solution acceptée

Mode bridge Modem Technicolor CGA - Asus XT12

Bonjour à tous, Pour des raisons de couverture réseau dans ma maison, je désire configurer mon nouveau routeur Asus XT12 en routeur principal et passer le modem VOO (Technicolor CGA) en mode bridge. Est-ce que je dois placer mon Technicolor en mode bridge AVANT de démarrer la configuration de mon

Question

333

6

0

Solution officielle

problèmes modem technicolor

Bonsoir, j'ai perdu ma connexion depuis cet après-midi avec un modem technicolor. Je l'ai éteint et rallumé, je me suis déconnecté du réseau électrique et j'ai réinitialisé le modem mais il y a toujours un rouge clignotant (symbole @). Q

Problème

247

3

0

Modem Technicolor CGA 4233 - redémarrage intempestif

Bonjour, Depuis un mois, mon modem Technicolor CGA4233VOO redémarre deux à 3x par jour ... je l'ai isolé ... on a changé le modem ... rien n'y fait ! Le bandsterring a été désactivé ... A savoir que cette installation a fonctionné pendan

Problème

283

32

0

Personne du service pour me répondre? Encore des déconnections wifi ce matin et je suis à 3m du modem. De plus comme je l'ai dit je n'ai pas le 5ghz. Est il possible d'un échange de modem? Et surtout le Technicolor TC7210 quand je lis les avis sur le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Question

Accès internet technicolor w10 edge

Bonjour,J'ai utilisé jusque maintenant sans aucun problème le Technicolor et accès internet via w10 edge avec pc ethernet.Depuis peu, l'ouverture d'une page prend env 3 à 4 minutes. En bas à gauche est affiché "résolution de l'hôte en cours". En même temps, l'ouver

Problème

79

2

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

105

35

0

Solution acceptée

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil...

Problème

42

41

0

Solution acceptée

Abonnement tatoo mais seulement 40.0 Mbps descendant en câblé avec un modem Technicolor !

Bonjour, depuis quelques temps ma vitesse est très très lente (voir captures écran). Modem Technicolor Câble cat; 6 Déjà fait : Relancer et réinitialiser modem. Changer le câble. Changer PC. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

34

15

0

Gestion Bande Passante sur le Technicolor

Bonjour, J'ai un système mech tp-link deco 9 chez moi qui a en moyenne 100 mb en wifi dans toute la maison, et j'utilise plusieurs appareils pour le boulot et tout fonctionnait correctement, je pouvais télécharger d'un coté et être en réunion sur un autre et lancer une appli sur le téléphone (je

Problème

155

8

0

Solution acceptée

Disque dur multimédia pas de connexion réseau sur le modem technicolor

Bonjour, Je possède un lecteur multimédia WD TV Live hub qui était branché par un câble ethernet sur l'ancien modem Voo. Tout fonctionnait parfaitement. Depuis l'installation du modem Technicolor Voo, le lecteur multimédia ne parvient plus à se connecter. L'appareil me répond impossible d'obtenir

Problème

148

8

0

Impossible de savoir quel sont les "ordinateurs connectés" en filaire ou en wifi sur le routeur CG3700. Cette fonctionnalité est disponible de temps en temps (3 fois par an et encore!!). Le 5G y est moins puissant que le "normal" ....Le CG3700 sera-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

100

3

0

Bonsoir , le modem est un Technicolor Tc7210 (5G) je suis conscient que 400Mbps sera  difficilement atteint , mais de là à être à moins que 100Mbps ???voilà le test fait à l’instant  https://v

 vers la conversation : 

0

Vitesse connexion

Bonjour, ma vitesse de connexion est lente sur mon pc, aussi bien en filaire qu’en Wifi  (même vitesse dans les deux cas de 70 à 100 Mbps )  je n’ai jamais  dépassé 100 à 120 Mbps. par contre en wifi sur mon IPhone et iPad la vitesse est

Question

Modem technicolor se coupe et se rallume tout seul

Cela fait un moment maintenant que mon modem Technicolor « coupe » le réseau wifi et le relance dans les 2 minutes tout seul sans que je n’ai rien à faire. En journée cela arrive très souvent ¾ fois par heure voir plus et la nuit cela le fait beaucoup moins. Est ce un problème du modem en lui même o

Question

138

4

0

Solution acceptée

modem technicolor séparation des frequences 2.4 et 5 ghz

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider svp ??? je possède une camera de surveillance intérieure qui n'accepte pas la 5 ghz ( uniquement 2.4 GHz) et je ne parviens pas à la connecter malgré mes multiples essais .                         

Question

500

26

0

Ethernet modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur VOO et je rencontre un problème de port Ethernet. On m'a installé le nouveau modem Technicolor équipé du BanSteering. J'ai connecté à ce modem via de très bons câbles Ethernet cat. 6 S/FTP :

Problème

466

2

0

Technicolor VPN L2TP port non ouvert

Bonjour, j’essaye de configurer mon modem Voo technicolor afin qu’il puisse laisser passer les connection VPN avec le protocole L2TP - IPSEC vers un NAS Synology. Actuellement, depuis l’intérieur de mon réseau, je sais ouvrir le VPN depuis mon laptop vers le NAS, mais quand je suis à l’extérieur, pa

Question

74

0

0

Bonjour, Tous les modem-routeurs fournis par Voo qui sont en service actuellement ( Technicolor CGA4233 , Technicolor TC7210 , Netgear CG3700B , Netgear CG3100 ) ont tous des ports Ethernet Gigabit Curieux donc que le vôtre pas ...... Mais vou

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Solution acceptée

Mon modem ne semble pas vouloir démarrer correctement. Pouvez-vous m'aider ?

Cher équipe voo, Notre modem Technicolor TC7210 ne semble plus démarrer proprement. Dès le démarrage, les lumières Phone 2, Phone1, Wifi, Usb, online, us, ds et Power sont directement allumées. Cette situation ne change pas si on rebranche ou debranche le routeur. Le routeur n'affiche pas le Wifi et

Question

27

4

0